My World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Equipe de My World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Temps

Seigneur
Le Maître du TempsSeigneur


Messages : 613
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : In My World

L'Equipe de My World Empty
MessageSujet: L'Equipe de My World   L'Equipe de My World Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:43

L'Equipe de My World 689909titre_team


SEIGNEUR & GARDE

L'Equipe de My World 1349141b25Selphie
Éternelle enfant, elle s'est retrouvée sur Terre en suivant un fichu lapin blanc qui s'amusait à la faire voler à l'aide de poussière de fée. La tête dans les étoiles mais les pieds, malheureusement?, bien sur Terre, Selphie peut être adorable et étourdie aussi bien que pénible. Seigneur adorable, elle est à votre service si vous avez besoin d'aide <3

TROUBADOUR & GARDE

L'Equipe de My World Tigrou10Titetoile
Grande, Lente, Flemmarde. C'est ainsi que je suis. Ne venez pas me voler mon pot de Nutella, sinon gare à vos fesses! Pour ce qui est de mon caractère, je peux l'avouer, grande flemmarde comme dit précédemment ainsi que grande joueuse. Apprenez à me connaître, je ne mords pas après tout! ♥



ARTISTES


L'Equipe de My World Phanto11Phantome
Bla Bla Bla

L'Equipe de My World Nuty-s11Nuty-s
Nuty-s ou appelle Nunu, petite geek brune, aux cheveux bouclés & aux yeux marrons. Pour elle les forums c'est toute sa vie. Les mangas sont sa passion, de Eyeshield21 à Nana, elle les aime tous, et espère un jour pouvoir aller à la Japan Exposition. En attendant que son rêve se réalise, elle parcourt les forums et propose son aide en graphisme, car son logiciel chéri l'avait quitté depuis plus d'un an, et le voilà maintenant de retour, elle tient à ne plus s'en séparer.















Dernière édition par Le Maître du Temps le Dim 15 Mai - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-world.forums-actifs.net
Le Maître du Temps

Seigneur
Le Maître du TempsSeigneur


Messages : 613
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 112
Localisation : In My World

L'Equipe de My World Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de My World   L'Equipe de My World Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:47

Les anciens de My World


FONDATRICE (Kidnappée)

L'Equipe de My World Liloo10Liloo
C'est une petite demoiselle folle de graphisme qui un jour a décidé de créer son forum de Graphisme tout simplement. Elle aime chanter sous la douche, le caramel, dessiner et plein d'autres truc. Par contre elle déteste les araignées et toute les bestioles dans le genre ><
Liloo ne reviendra plus, elle a cédé son forum à Cyllan...


CO-FONDATRICE (Prise en Otage)

L'Equipe de My World Printe10Cyllan
Simple humaine, elle aime rêver en regardant les étoiles, la nuit. Elle découvrit le graphisme grâce à Phantome et plus tard, Liloo, lors de son entrée à la fac. Depuis, elle explore son logiciel, Gimp, et lui lance des bouts de chocolat à l'orange dès qu'il bugge. Un rituel psychédéliquement formidable.
Cyllan a cédé le forum à Selphie...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-world.forums-actifs.net
 

L'Equipe de My World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in my World ~♥~
» Nouveauté sur My World
» Le Règlement de My World
» Le Flood de My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My World :: Le Panier Secret-